Harmonisation des lieux

Osez un habitat à la mesure de vos aspirations!!

 

Les lieux dans lesquels nous vivons, travaillons, évoluons sont le reflet de notre monde intérieur, de nos croyances et de nos habitudes de fonctionnement qu’ils soient positifs ou limitants. Ils sont aussi porteurs de l’histoire des divers habitants et imprégnés de leurs émotions et pensées qui peuvent être perturbatrices.

L’harmonisation d’holosynergie permet un nettoyage en profondeur de votre maison ou votre appartement et la diffusion d’une nouvelle énergie personnalisée propice à votre bien être et aux transformations intérieures.

Une harmonisation selon Holosynergie agit sur tous les plans, conjugue l’action des forces émotionnelles, mentales et divines afin d’offrir une harmonisation de lieu complète et parfaitement adaptée à ses occupants.

Des conseils sur l’aménagement (disposition des meubles, couleurs, déco…) peuvent être donnés selon le Feng-Shui, en lien avec vos aspirations.

Demandez votre devis!

 

Témoignages

« Nous avons décidé de faire harmoniser notre maison fin juin. Et depuis que de changements !
Nous ne rendions pas compte que notre logement était le reflet de notre vie (et ses péripéties). 
Pendant l’harmonisation nous avons beaucoup appris sur nous même, nos schémas et les difficultés que nous rencontrions.
Suite à l’intervention d’Agathe et ses conseils avisés, nous avons pris en main des transformations.
Depuis deux mois, nous pouvons parler d’une véritable harmonie! Beaucoup de choses ont changé, tant sur le plan émotionnel, physique, familiale et aussi professionnel. Si c’était à refaire, ce serait un grand OUI.
Je recommande à chaque personne qui souhaite voir un changement sur sa vie de reharmoniser son logement (locataire inclus !). »

Fanny et Alex

 

« Nous avons décidé de faire une harmonisation dans notre habitat dans l’année 2019, nous avons apprécié l’efficacité d’Agathe, sa capacité d’écoute et d’accueil.
De plus nous avons apprécié son envie de nous comprendre personnellement et dans le couple afin de nous aider à faire les choix qui nous correspondent (changement de mobilier, de couleurs, d’espace….)
La partie Feng Shui nous a aidé à nous rendre compte de manière perceptible comment notre état intérieur, notre fonctionnement psychique peut être imprimé « dans les murs », c’est à dire dans nos choix conscients ou inconscients de création de nos différents espaces de vie.
Au niveau de l’Harmonisation elle même, nous avons ressenti, notamment la première nuit, une force TRÈS puissante habiter le moindre recoin de notre maison.
Cette force très intense s’est transformée et à laissé place à une énergie plus douce présente en permanence.
Elle me pousse à ne plus laisser aucun problème sans réponse et me donne la force de régler d’assumer profondément, les changements à effectuer dans ma vie!
Nous avons été étonnés des changements très rapides dûs à l’intervention d’Agathe, notamment dans la sphère professionnelle:
Le lieu « carrière » de la maison a été déblayé et réagencé, dans la semaine suivante plusieurs appels professionnels positifs nous sont parvenus!
Nous sommes heureux d’avoir effectué ce nettoyage et remercions Agathe pour toute son attention et sa patience. »
Damien et Catherine

« Merci pour ce travail avec mon appartement.
Tout d’abord, la sensation qu’il avait « grandi », plus d’espace pour vivre. La dynamique que je mettais dans ce lieu, le calme, s’est renforcée. Les amis ont commencé à venir dormir à la maison avec plaisir alors qu’il est petit.
Mes maux de tête liés aux perturbations électro-magnétiques ont disparu et ne sont plus revenus.
Le travail d’allègement intérieur lié au nettoyage de la maison, et les conseils Feng Shui m’ont permis de toucher du doigt des espaces personnels à revisiter (des vieilles habitudes, des à-priori sur moi ….) et l’énergie et les idées sont peu à peu revenues pour décorer à mon goût ma maison, au rythme des changements à l’intérieur de moi.
C’est tout une dynamique qui se met en route, elle est créative, libératrice, et ce que je vis dans ce lieu prend maintenant un autre sens, vivant. »
Christine