
Stage Yoga danse et Travail
mai 4 @ 20 h 00 min - mai 8 @ 16 h 00 min

Stage Yoga
Danse-conscience
et Travail de Byron Katie
Revenir à l’Essentiel
Un espace-temps privilégié pour revenir à l’Essentiel et accompagner les processus à l’œuvre en nous grâce au Travail de Byron Katie, au yoga et à la danse-conscience. Un stage comme une rencontre intime avec Soi, avec notre nature véritable une fois les croyances déposées.
Nous nous retrouverons dans le Sud de l’Ardèche, du 4 au 8 mai.
L’hébergement se fait chez l’habitant en bordure du village des Vans.
Les journées seront rythmées par des sessions de groupe et de Travail en binômes, des pratiques physiques (yoga et danse-conscience) ainsi que des temps d’échange et d’accompagnement.
Animé par Cendrine Pasquier et Agathe Leleu.
Plus d’infos sur le stage Yoga danse-conscience et Travail de Byron Katie ici.
Quelques mots sur le Travail de Byron Katie
La Travail de Byron Katie est une démarche qui propose de remettre questions les pensées stressantes et de découvrir Ce que nous sommes au delà de toute croyances. Il s’agit de vivre un processus au travers d’une feuille de Travail qui permet de noter ses pensées sur une situations choisie et de répondre à des questions simples et puissantes à la fois. Ce processus permet une clarification et un apaisement profond.
La danse et le yoga dans ce stage
La pratique du yoga que je vous proposerai dans ce stage sera douce et accessible. Elle est un chemin d’intégration des réalisations et prises de conscience dans le très concret de notre corps. Un temps de dépose, de soin et de retour au Silence. La danse-conscience s’articule autour de méditations actives et de cercles de parole. les méditations dansées, voyages intérieurs, offrent un large champ d’exploration et d’expression. Elles sont l’opportunité d’un regard sur nos mécanismes inconscients et permettent leur libération au cœur de la cellule. Les cercles de parole que j’animerai seront l’occasion d’un accompagnement personnalisé par différentes approches thérapeutiques et non duelles.